[RFR] po4a://emdebian-grip/fr.po

Le 02/11/2010 18:20, David Prévot a écrit :

> Sans réponse de Nicolas, j'ai l'intention de m'occuper très rapidement
> de cette mise à jour.

Comme promis, la mise à jour en vitesse est en pièce jointe (ne soyez
pas effrayés par la taille du diff : j'ai augmenté le nombre de lignes
de contexte pour essayer de contenir les chaînes originales en entier).

Par avance merci pour vos relectures.

J'ai mis à jour par rapport à la version 3.0.2 (actuellement dans
expérimental) et demandé au responsable quel est la version prévue pour
Squeeze, il y aura donc peut-être une autre mise à jour triviale.

Amicalement

David (qui n'a pas encore envie de se résigner comme Christian et son
« 100% will be a no-go for squeeze » [0] ;-)

   0 : http://www.perrier.eu.org/weblog/2010/09/19#dpkg-manpages-l10n