[LCFC] po-debconf://request-tracker3.6/fr.po 26u

Comme c'est plutôt calme je passe au LCFC histoire de faire un bugreport pendant le week end si personne ne se manifeste d'ici la.

2008/4/21 Martin Bahier <martin.bahier@gmail.com>:
Corrigé, j'en ai profité pour metre des espaces insécables pour toutes les expressions entre guillemets.

2008/4/21 Stéphane Blondon <stephane.blondon@gmail.com>:

Le 21/04/08, Martin Bahier<martin.bahier@gmail.com> a écrit :
> Petites mises à jour, chasse aux scories de "cette" et "veuillez". Quelques
> reformulations suivant les conseils précédents.

A priori, il faudrait des espaces insécables entre les guillemets et
les chaînes de caractéres à la ligne 129 :

Stéphane.

--
La vie est une des plus dangereuses activités qui soit, j'en veux pour preuve que personne n'en n'est jamais ressorti vivant ... =)