Re: [RFR] wml://News/weekly/2008/01/index.wml

Quoting David Kremer (david.kremer.dk@gmail.com):

Je ne participe usuellement pas aux relectures de ces documents (c'est
sûrement un tort mais je n'ai pas réussi à rentrer de 25ème heure dans
mes journées), mais j'aurais une remarque sur cette formulation
récurrente de "Bienvenue sur": je n'aime pas..:-)

Le lecteur n'est pas "sur" les DWN quand il les lit...

J'aurais tendance à dire plutôt "Bienvenue aux lecteurs de la
première...."

En mode "gender neutral": Bienvenue aux abonné(e)s de