Re: [RFR] po-debconf://request-tracker3.6/fr.po 26u

Quoting Martin Bahier (martin.bahier@gmail.com):
> Voila une nouvelle version. Et dans l'ordre :
>
> 1) Non je n'utilise pas d'éditeur "spécial po", j'ai testé poedit mais il ne
> me convient pas des masses, alors je suis retourné me planquer en terrain
> connu : emacs.
> 2) Pour la "construction des URLs", je ne sais pas si on peut faire beaucoup
> plus simple. Ok je complique souvent mais même si on part de ta proposition
> je vois mal comment on peut encore simplifier sans dénaturer.

Une partie de mes suggestions ne sont pas reprises. Je n'ai pas
détaillé mais il y a au moins les "Veuillez indiquer l'adresse" en
place de "Cette adresse" où j'expliquais que les descriptions longue
et courte deviennent trop liées entre elle.