Re: Et quel Navigateur ? (etait: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?)

Denis Barbier wrote:

> [...]
>
> Vu le nombre de critiques infondées, je vais réagir. Lynx permet aussi
> d'afficher les images, il gère les types MIME, et peut utiliser SSL. La
> seule différence avec w3m est l'affichage des frames et tables.
> Je trouve la navigation avec Lynx beaucoup plus intuitive (avec les
> flèches), mais chacun ses goûts.

pour ma part ce n'étaient nullement des critiques vis-à-vis de Lynx ou d'autres,
mais ce logiciel (w3m) étant moins connu que Lynx, il est de bon ton d'en indiquer
les utilités. Par ailleurs, il y a bien plus de différences que la gestion des
frames/tables; et on peut utiliser les mm touches que Lynx avec w3m; mais bon ,-) on
n'a aucune raison de dévier

> Denis

dan

--
(o.O) "I agree you may disagree but you must agree it would
(_:_) be disagreeable" -- Dan Le Bray >mailto:lbdan@free.fr