Et quel Navigateur ? (etait: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?)

> Les gens n'optimisent pas leur code, ils croient que les options -Ox sont la
> pour ça. Sans compter la mémoire que ça mange.
>
> Je n'imagine pas faire tourner un environnement Gnome avec 64 Mo de
> mémoire.

Je confirme qu'avec mon pov'Cyrix 150, je suis bien plus a l'aise avec
WindowMaker que tout l'environnement Gnome (je suis sous Potato)...

Meme probleme avec les navigateurs Web. Difficile de trouver un
navigateur 'relativement' leger... A ce propos, lequel me
conseilleriez-vous ? Sur ma Potato, je ne vois que Lynx... Mozilla et
Netscape 6 sont trop lourd. Galeon peut-etre ?