Re: Et quel Navigateur ? (etait: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?)

Salut,
Alexandre Vitrac wrote:

> Salut,

> Pour un truc assez rapide et en mode texte, personnellement, j'adore
> w3m. D'accord, c'est du mode texte, donc, avec certaines pages, il
> faut switcher sur un truc graphique, mais autrement, je trouve ça
> génial (surtout pour une version 0.1.9. Il y a quelques problèmes car
> c'est un soft assez jeune, mais après 1 heure d'utilisation, j'ai fait
> dpkg --purge lynx.

j'abonde! w3m est plus agréable que Lynx et conserve une compatibilité avec ce
dernier. En outre, il permet d'utiliser SSL (à condition d'avoir la libssl bien
sur ;-)

> Je crois qu'il y a eu une nouvelle version depuis celle de potato.
> Elle est peut-être dans woody, et elle corrige/ajoute peut-être un
> certain nombre de choses.

je ne sais pas si le pack est dispo, mais la  0.1.10 est sortie et corrige
effectivement un certain nombre de bugs

> Alexandre Vitrac

Dan

--
(o.O) "I agree you may disagree but you must agree it would
(_:_) be disagreeable" -- Dan Le Bray >mailto:lbdan@free.fr