Re: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?

[...]

TL> Ils sont décidément modestes... Car si c'est « gros, lourd, buggé » cela
TL> signifie qu'ils sont parvenus à réimplémenter à l'identique Outlook, et
TL> que c'est donc déjà du gold !

TL> Seule petite question que je me pose : à quoi cela peut-il bien servir ?

A réinventer Outlook pour Gnome. Tous ce que les gens fuit chez w98 risque
de le retrouver chez Gnome. Buggé lourd et franchement inutile.

Franchement, je participe a Gnome à mon niveau, mais dans le genre "je veux être
le maître du monde" me décourage de plus en plus.

D'autre commentaires ?

Christian