Debian sous iMac suite --- Dosemu

Je tiens à remercier ceux qui m'aide car cette aide est bien précieuse.
Je suis instituteur et je gère actuellement un laboratoire d'informatique
pour des enfants de 6 à 12 ans.
Tous ces enfants viennent deux heures par semaine.
Nous utilisons un système Linux basé sur la Suse 6.0 avec des 486 et des
Pentium.
Cependant nous avons reçu des iMac ... on ne va cracher dessus.
Mais bon ... nous utilisons ce bon vieux LogoWriter (vous savez ce programme
avec cette tortue)
avec linux sur PC j'ai utilisé le dosemu puis j'utilise la version dos du
logo.
Tout baigne
Mais sur mac est-ce que je peux utiliser dosemu ?

Amitiés
Olivier Magos