Re: Re[2]: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?

[...]

> [...]
CM> veux être le maître du monde" me décourage de plus en plus.

MM> Je suis d'accord avec toi.  Il y'a un espèce de sentiment de supériorité
MM> et une envie de gagner à toute épreuve qui me paraît très déplacée chez
MM> certains membres de l'équipe de Gnome. En même temps, il faut
MM> reconnaître que la qualité de certains produits que ces mêmes membres
MM> réalisent peut être assez bonne (avez-vous jeter un coup d'oeuil à
MM> Bonobo, OAF et compagnie ?). Et certains membres du projet font de
MM> l'excellent travail (je pense particulièrement à la libxml qui est un

Bonobo est intéressant, mais bon c'est pas bien utilisable. libxml est
développé par un Français il ne peu qu'être excellent ;)

Par contre il y a des choses qui ne sont pas bien belles comme gconf, un
genre de base de registre ...

Nautilus aussi lourd qu'évolution.

Christian