Re: (bruit) Re: Et quel Navigateur ? (etait: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?)

Le mardi 14 novembre 2000, à 10:11 +0100, Denis Barbier a écrit :
[...]
>  pourquoi le support des frames est désactivé par défaut ?

Peut-être après une visite à www.securityfocus.com (une quinzaine de
frames emboîtés) ?

J'ai aussi remarqué que certaines pages mettent le bazar dans
l'affichage (m'enfin, chez moi ça déconne)® ; le truc est de définir w3m
comme premier autre brouteur, et il suffit alors d'appuyer sur M, puis Q
pour fermer la seconde instance, on perd juste la pile des pages
visitées.

Lynx est plus robuste, mais nettement plus lent.
--
Jacques L'helgoualc'h