Re[2]: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?

Christian Marillat wrote:

CM> [...]

CM> A réinventer Outlook pour Gnome. Tous ce que les gens fuit chez w98 risque
CM> de le retrouver chez Gnome. Buggé lourd et franchement inutile.

Dans  un  premier temps, c'est l'impressions que me donne *Evolution*.
Pas le reste de Gnome. Cependant, Evolution est à mon avis loin d'être
stable,  et  donc loin d'être sorti. On peut espérer des améliorations
importantes  dans  les  mois  à  venir,  étant  donné que rien que les
bibliothèques sur lesquelles Evolution est basé ne sont pas stables...
Inutile,   je   ne   sais   pas   trop.  Pour  l'instant,  je  dirais
'inutilisable'. Enfin, ce que j'en dis...

CM> Franchement, je participe a Gnome à mon niveau, mais dans le genre "je veux être
CM> le maître du monde" me décourage de plus en plus.

Je  suis  d'accord  avec  toi.  Il  y'a  un  espèce  de  sentiment  de
supériorité  et une envie de gagner à toute épreuve qui me paraît très
déplacée chez certains membres de l'équipe de Gnome. En même temps, il
faut  reconnaître  que  la  qualité de certains produits que ces mêmes
membres  réalisent  peut  être  assez  bonne  (avez-vous jeter un coup
d'oeuil  à  Bonobo, OAF et compagnie ?). Et certains membres du projet
font de l'excellent travail (je pense particulièrement à la libxml qui
est un plaisir à utiliser).

CM> D'autre commentaires ?

Je suis substantiellement (rien que ça :-) d'accord avec toi. Mais pas
aussi pessimiste...

CM> Christian

bye,

--
mmenal

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif