Re: Et quel Navigateur ? (etait: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?)

DS> Salut,

DS> Je pensais que Galeon se debrouillait pas mal pour l'afficahge des
DS> pages... Il est bien base sur Mozilla non ?
DS> Tu peux detailler un peu ce qui lui pose probleme ?

Je l'ai compilé samedi, j'ai vu qu'il affichait mal quelques pages et j'ai
donc fait un "dpkg -P galeon". Désolé de ne pas être plus précis, mais je ne
me suis pas pris la tête avec.

DS> Ben, si c'est trop lourd, ca m'interesse pas vraiment. Comment est-ce
DS> que ca se comporte par rapport a Netscape 4.75 ?

Il faut récupérer mozilla, donc  8 Mo a télécharger

Christian