Re: Et quel Navigateur ? (etait: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?)

Christian Marillat [marillat.christian@wanadoo.fr] a écrit:

> J'ai compilé galeon, c'est un peu plus rapide que M18, mais il y a des pages
> qui sont mal affichées/pas affichées et je préfère rester avec mon Netscape.
>
> Si ça intéresse quelqu'un je peux mettre le package dispo

Moi j'ai réussi à le compiler (la 0.8 avec les packages M18 potato),
mais ça segfaulte dès le chargement, alros que Mozilla fonctione.
Côté Gnome, j'ai les packages Helix.

Ca m'intéresse si tu peux mettre le .deb dispo quelque part ou me
l'envoyer par mail (comme ça t'arrange).

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

Death:  To stop sinning suddenly.