Re: Installation de packages de la section unstable

Le Mon, Nov 13, 2000 at 03:23:46PM +0100, Didier Chalm à écrit:
# > La politique de debian est suffisament souple pour que certains paquets
# > soient mis à jours pour potato, au bon vouloir des mainteneurs.
# >
# > deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian dists/potato-proposed-updates/
#
# Je croyais que ca ne concernait que les mises a jours pour des problemes de
# securite, pas pour avoir "la-toute-derniere-version-a-la-mode" :-\

Je crois que tu confonds avec security :
deb http://security.debian.org potato/updates main contrib non-free

De plus, le répertoire est quasiment vide :-(

--
Sébastien Douche <seb@yotaworld.org>
French Zopista / www.zope.org