Re: Et quel Navigateur ? (etait: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?)

Salut,

> J'ai compilé galeon, c'est un peu plus rapide que M18, mais il y a des pages
> qui sont mal affichées/pas affichées et je préfère rester avec mon Netscape.

Je pensais que Galeon se debrouillait pas mal pour l'afficahge des
pages... Il est bien base sur Mozilla non ?
Tu peux detailler un peu ce qui lui pose probleme ?

> Si ça intéresse quelqu'un je peux mettre le package dispo

Ben, si c'est trop lourd, ca m'interesse pas vraiment. Comment est-ce
que ca se comporte par rapport a Netscape 4.75 ?