Gnome et ses amis (était : Re[2]: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?)

On Mon, Nov 13, 2000 at 02:26:01PM +0100, Christian Marillat wrote:

> Les gens n'optimisent pas leur code, ils croient que les options -Ox sont la
> pour ça. Sans compter la mémoire que ça mange.
>
> Je n'imagine pas faire tourner un environnement Gnome avec 64 Mo de
> mémoire.
>
> Christian

Cela dit, il me semble que Nautilus, Evolution et toute la clique sont
encore loin d'avoir atteints leurs premières versions "stables" ; et en
général ça n'a pas tellement de sens de s'attaquer à l'optimisation du code
avant que celui-ci ne soit un minimum stabilisé.

Disclaimer : excusez moi si je raconte n'importe quoi, je n'ai pas vraiment
suivi les dernières évolutions de Gnome etc... car je n'ai qu'une petite
config à 32 Mo de RAM qui ne semble effectivement pas suffisante pour tester
tout ça.

	David