Re: Critique constructive de Debian

Pierre Habouzit wrote:
  Ah on m'a menti ? les valeurs du projet c'est de _satifsaire_ les
utilisateurs ? Je suis quoi ton larbin ? Non on doit vraiment pas parler
du même projet.

  Dans mon monde, Debian est un projet qui vise à produire un OS
universel et libre, fait par des bénévoles, qui n'ont pas que ça à faire
que d'écouter les inepties d'une minorité d'utilisateurs qui savent
mieux qu'eux ce qu'ils devraient faire de leur temps libre (au détriment
de leur sommeil). Mais peut-être que dans ton monde les devels Debian
sont payés pour faire ce boulot et que le moins qu'on puisse leur
demander à ces mécréants c'est de faire tes 4 volontés. Dans mon monde
c'est une boite qui fait ça, elle s'appelle Canonical.

Oh jolie effet de style pour tenter de me faire passer pour un méchant. Je ne pense nullement ce que vous dites.

> qui n'ont pas que ça à faire
> que d'écouter les inepties d'une minorité d'utilisateurs

Je pense que c'est justement ce que fait Debian : écouter une minorité d'utilisateurs. Vous parlez d'OS universel, pour moi c'est loin de l'être.