Re: Election du leader Debian

On Thu, Apr 06, 2006, Denis Barbier wrote:
> C'est ce qu'ont décidé les ftpmasters, mais le caractère indispensable
> m'échappe. S'il y a un problème, on le signale dans le BTS, et s'il
> n'est pas corrigé, le paquet est supprimé. Pas besoin de vérifier tous
> les paquets sources en amont.

   D'après les ftpmasters, l'immense majorité des nouvelles sources
 arrivent dans NEW on des problèmes de copyright ou de licenses. Je
 suis d'accord sur la théorie : les DD devraient être reponsables et
 vérifier sérieusement leurs sources et licenses, dans la pratique ce
 n'est pas le cas, et je pense que la queue NEW pour les nouvelles
 sources est un bonne vérification et est disuasive.

   C'est aussi une bonne protection contre l'archive bloat.

   Tout ça ne s'applique par contre qu'aux paquets sources, je ne
 comprends pas pourquoi les paquets binaires ne suivent pas un
 traitement disjoint qui ne doit probablement impliquer que la mise à
 jour des overrides.

--
Loïc Minier <lool@dooz.org>