[Meta] Encodage UTF-8 dans la liste debian-french

Les mails encodés en UTF-8 diffusés sur la liste sont incorrectement encodés. Ça se voit en particulier avec certains lecteurs.

En effet, un même message est attaché à chaque message:
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Ce message est rajouté automatiquement par le gestionnaire de mailing- listes de Debian, si je ne m'abuse. Et si j'ai bien compris, il est rajouté automatiquement en iso-8859-1. Si le message lui-même est en UTF-8, cela génère un message où les accents sont codés sur 2 octets sur une partie du texte et où tous devraient être codés ainsi, mais sont codés sur 1 octet sur une autre partie.

Dois-je soumettre un bug dans le BTS ?
Est-ce que quelqu'un peut simplement enlever les accents du texte standard ?
Je peux suggérer un texte:

-- Faites une lecture de la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

--
JCD