Re: Debian et non-free

Jeudi 16 février 2006, 08:17:37 CET, Xavier Oswald a écrit :

> J'avais une radeon M6 sur mon ancien laptop et elle marchait tres bien
> avec le driver qui est sur le site du DRI. J'avais une bonne qualité
> d'image et les perfs 3D étaient correcte.

  En fait, j'ai pas été assez précis : il y a plein de modèles de la M6
et la mienne est une LY. Après, il y a l'intégration qui peut varier
(même puce fabriquée par ATI mais utilisée différemment par le
constructeur (qui n'est pas forcément ATI)).

  En tout cas, cela montre que le YMMV/Ça dépend est bien un problème
réel (et qu'il faut regarder jusqu'au n° de série pour être sûr que le
matos passera).

--
 Sylvain Sauvage