Re: Debian et non-free

On Wed, Feb 15, 2006 at 11:45:51AM +0100, Laura Dove wrote:

>   Pas la mienne en tout cas (ATI Technologies Inc RV350 AP [Radeon 9600]).
> Je suis obligée de rester en VESA parce que le driver radeon est certes
> accéléré, mais m'affiche un magnifique effet de flou (qui se voit
> particulièrement dans les xterm, évidemment, puisque fort contraste).
> Pourtant, elle fait partie de celles censées être supportées...

Bon, mais ca c'est plus un bug du pilote, qu'un probleme relatif a la non
divulgation des specs. Cela sera probablement corrige dans le futur (proche).
Faut faire un bug report a Xorg je pense, tu a deja fait cela ?

Et en mode non-DRI, tu a le meme probleme ? Le mode non-DRI (supprime load
"dri" de ta config) devrait etre plus performant que le mode vesa.

Amicalement,

Sven Luther