Re: Debian et non-free

Sven Luther a écrit:

> Les radeons, oui.

  Pas la mienne en tout cas (ATI Technologies Inc RV350 AP [Radeon 9600]).
Je suis obligée de rester en VESA parce que le driver radeon est certes
accéléré, mais m'affiche un magnifique effet de flou (qui se voit
particulièrement dans les xterm, évidemment, puisque fort contraste).
Pourtant, elle fait partie de celles censées être supportées...

		Laura, qui sur ce replonge en mode readonly