Re: d-i pouet pouet (was Re: Appel à commentaires et tralala)

On Wed, Feb 15, 2006 at 07:17:58PM +0900, Charles Plessy wrote:

> Bonjour,
>
> peut-être voulait-il simplement dire qu'on répondant à plusieurs emails
> en quelques minutes, on disperse les informations les plus pertinentes ?
> C'est certes important de respecter la structure du fil de discussion,
> mais dans certains cas, comme un fort trafic, ça peut être utile
> d'écrire une réponse synthétique pour tous, en changeant éventuellement
> le sujet, voire même en redémarrant un fil si l'on pense avoir fait des
> progrès.

Oui, mais bon, on discute sur le sujet, et on interchange les idees, cela
emmene un style de discussion et un traffic plus fort que dans d'autres cas,
non ? Et je n'ai pas l'impressions que mes postes ai degenerer dans du "t'es
con, .. non toi, ... non toi, ...". Je reconais que j'aurais pu changer le
sujet par contre.

Merci de cet avis.

Amicalement,

Sven Luther