d-i pouet pouet (was Re: Appel à commentaires et tralala)

On Tue, Feb 14, 2006 at 09:56:58AM +0100, Sven Luther wrote:
> Le probleme c'est que personne n'est reellement motive pour bosser la dessus,
> et la team d-i impose une certaine barriere a l'entree (tu est pas joeyh ou
> quelqu'un de respecte par le core d-i, tu te fait flammer d'abord), qui bloque
> les contributions externes des gens qui ont pas la peau d'acier.

Je n'ai jamais ressenti ce que tu décris sur la liste debian-boot.
Mais vas faire un tour sur
  http://lists.debian.org/debian-devel-french/2006/02/author.html
et fais un classement par nombre de messages. Tu arrives haut la main
premier, avec deux fois plus de messages que le second. S'ils t'ignorent
ou t'envoient balader, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est parce
que tu les as bien gonflé à un moment donné.
C'est dommage, parce que dans ce fil je trouve que tu as dit des choses
intéressantes, mais en multipliant les interventions, tu finis par
lasser.

Denis