Re: quel nom pour une locale fr_geek ?

Le 10 juillet 2003, Patrice Karatchentzeff, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
>  > Marquer son mépris pour l'appartenance à une certaine élite, en se
>  > prétendant d'une autre, est assez amusant.
>
> Vouloir écrire en français n'est pas appartenir à une élite.

Oui, mais par contre, mettre (ou du moins tenter!) d'incruster du latin
dans son texte est un tantinet élitiste quand même. Et
personnellement, je ne vois pas ce que cela apporte, car si le latin
était si bien que cela, on le parlerait encore non?

@+

--
JabberID: loico@jabber.org

Pixar Animation Studios: Reality is not our business.
Pixar's "Toy Story" $184.79M domestic, $101.7M overseas and counting.