Re: Séparer debian-user-french

Le Sat, Mar 08, 2003 at 12:12:53PM -0500, Jean-Michel Kelbert écrivait:
> neuneu pour remplacer boulet ? Raphaël utilisait ce mot il me semble.

J'aime pas être une référence dans ce cas là ... :-) je ne sais moi même
plus les termes que j'avais employé.

> S'ils savent qu'il existe ! L'autre jour j'ai vu un commentaire sur un
> de mes paquets, alors que la réponse était dans le BTS !

Et bien voilà, un première piste ... il faut s'assurer que les gens de
duf connaissent le BTS et sache s'en servir avant de poser une question
sur un bug d'un paquet dans testing/unstable.

La bonne solution c'est de mettre en place les moyens d'éduquer les gens
automatiquement. A faire manuellement c'est la plaie ... il y a aura
toujours quelques courageux volontaires. Mais c'est des coups d'épée
dans l'eau.

> Tu ne trouveras pas toujours toutes les réponses dans les HOWTO. Le
> problème vient avant sa solution. Donc si c'est la première fois qu'un
> tel problème est rencontré, tu ne trouveras pas sa solution dans les
> HOWTO et autres FAQ.

Ce qui veut dire que la question est relativement intelligente ... ce
n'est pas ces questions qui posent problème sur d-u-f, mais les autres

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com