Re: Séparer debian-user-french

On Sat, Mar 08, 2003 at 05:49:07PM +0100, Jérôme Marant wrote:
> Jean-Michel Kelbert <kelbert@debian.org> writes:
<snip, snip>
A mon avis, c'est de la connerie.  Bien que les newbies existent,
il faut que quelq'un les aide.  Bien entendu que cela est une
tache enfachante. Mais tout en composant quoi que ce soit, on
ameilleure son propre comprehension du Debian, meme en lisant
quoique avis.

Je suis DD depuis quelques 6 ans - mais je suis encore newbie
plusieurs jours de la semaine (avec quelque chose de nouveau,
par exemple, ou tel ou tel Heisenbug) :)

mon £0.02

Andy

[Il y a quelques ans que je n'ecris pas francais - en pire,
je suis anglophone par naissance
 :( ]