Re: Séparer debian-user-french

Le Sat, Mar 08, 2003 at 06:55:20PM +0100, Jean Marc LACROIX écrivait:
> Dans le monde professionnel , il existe du support de niveau 1, puis
> niveau 2 et 3. D'une maniere generale, il s'agit  en fait de support de
> premier niveau, puis plus on monte, plus les questions deviennent
> difficile et technique a la fois.
> Ma suggestion :
> Ne serait il pas interessant de splitter la liste en niveau ?

Ben le problème c'est que la liste de niveau 1 est invivable ... et que
du coup personne ne veut s'y abonner. En plus, dans le support
professionnel, tout le monde contact le support niveau 1 et c'est le
support niveau 1 qui décide de passer la main au support de niveau 2
ou 3. Je vois mal imiter ce système avec 3 listes de diffusion ...

Il y a une contradiction entre le fait que toutes les questions doivent
arriver sur la liste de support niveau 1 et sur le fait que personne ne
voudra s'y abonner parce que c'est la liste la moins intéressante.

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com