Re: Séparer debian-user-french

Jean-Michel Kelbert <kelbert@debian.org> writes:

> Bonjour,

> Je poste ce mail sur devel-french pour éviter d'avoir une discussion
> n'aboutissant à rien de constructif. Toute fois si vous le trouvez
> inapproprié pour devel-french, je le posterais sur user-french :)
>
> Devant la quantité et la "qualité" des mails de debian-user-french,
> j'hésite actuellement à me désabonner de la liste. Je ne suis certes pas

N'hésite pas et fais comme moi : déshabonne-toi :-)

> Qu'en pensez vous ?

Cela n'a pas de sens de séparer dans ces cas-là. On peut considérer
cette liste (d-u-f) de deux côtés : soit de celui qui aide, soit
de celui qui en demande. Si tu aides plus que tu n'as besoin d'aide,
et que tu n'as pas le temps de lire la liste, tu peux te déshabonner.
Si tu as besoin d'aide, qu'importe que tes questions soient mélangées
à des questions de newbies.
Si tu veux de l'aide sans avoir à lire la liste, tu googlises où tu
lis les HOWTO.

Voilà :-)

--
Jérôme Marant