Re: STOP ! [Re: Pour GM]

On Fri, 30 Nov 2001 12:34:15 +0100
barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) wrote:

> Mais entre corriger le problème à la source (arborescence
d'installation
> différente pour l'upstream et Debian), et la rustine, je préfère la
première
> solution.

on est (au moins) deux ...
toute la discussion réside dans la difficulté de
a) faire remonter une modif en amont (par ce qu'on s'interdit
de toucher à certains fichier à déterminer, [imaginons que lintian
râle
sur ces cas là]
b) sans bloquer indéfiniment la possibilité de faire un paquet en
attendant
que ça bouge...

> D'autre part, avec ta solution, le problème de numéro de version de
> DH_COMPAT serait plus emmerdant, puisqu'il influerait sur
l'emplacement du
> répertoire temporaire (me semble-t'il).

Il est probable que se donner des "contraintes" supplémentaires
induisent
une adaptation de certains points. Pas d'omlette ...
Mais, l'important est ici que tous les paramètres du problème se
trouvent
localisés dans le debian/rules (y compris la connaissance de la valeur
DH_COMPAT [s'il y avait besoin]) Et le mainteneur Debian a tout
pouvoir
à _cet_ endroit.

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59