STOP ! [Re: Pour GM]

Nicolas SABOURET wrote:

> Je ne critique rien, certainement pas le travail des copains. Je sais
> que c'est dur, et qu'on ne peut pas tout contrôler.
> Mais je regrette cet état de fait.
> Je vais faire un rapport de bug, en wishlist, et essayons de positiver.

  STOP ! Qu'est-ce que tu cherches au juste ?
  Tu ne penses pas qu'on s'est assez tapé dessus comme ça ?
  Tu veux faire perdre leur temps aux mainteneurs pour qu'ils s'occupent
  d'une distrib passée alors qu'on cherche à en sortir une nouvelle et
  qu'on a déjà assez de mal comme ça ?

  Ça donne quoi en mettant DH_COMPAT=2 ?
  Pourquoi empêcher le mainteneur d'utiliser le fonctionnalités de la v3
?
  Je te conseille vivement de relire ce qu'a dit Denis sur user-french.

  Merci.

--
Jérôme Marant