Re: STOP ! [Re: Pour GM]

Le Fri, 30 Nov 2001 09:32:50 +0100, jerome.marant@fr.thalesgroup.com
écrivait :

>   STOP ! Qu'est-ce que tu cherches au juste ?
>   Tu ne penses pas qu'on s'est assez tapé dessus comme ça ?
>   Tu veux faire perdre leur temps aux mainteneurs pour qu'ils
s'occupent
>   d'une distrib passée alors qu'on cherche à en sortir une nouvelle et
>   qu'on a déjà assez de mal comme ça ?
>
>   Ça donne quoi en mettant DH_COMPAT=2 ?
>   Pourquoi empêcher le mainteneur d'utiliser le fonctionnalités de la
v3

En fait, je suis assez d'accord là-dessus. Ce n'est pas vraiment un
problème, au sens où on les soulèves avec Georges. Rabbaisser le
DH_COMPAT à 2 est trivial et devrait suffire. (après en tenir compte
dans l'avenir pour qu'un simple grep dans /etc/debian_version abbaisse
automatiquement la variable à la bonne valeur serait un plus
indégnable).

Je suis un peu à la bourre mais il faut que je synthétise tout ce qui a
été dit, et fait, de façon à étudier le problème soulevé par le
rétroportage (afin de donner vie à la fameuse Task Force de Denis).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet