Re: STOP ! [Re: Pour GM]

On Fri, Nov 30, 2001 at 11:12:51AM +0100, georges mariano wrote:

> Idem.
> J'ai toujours dis que, compte tenu de la connaissance (incomplète)
> que j'ai de ces autconf&cie, je ne voyais pas de cas où les modifs
> sont nécessaires. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'en existe pas !
>
> Mais il faudra que je sois convaincu... (par rapport à une
> certaine démarche de l'utilistation Debian)
>
> J'en profite pour faire une petite digression, et revenir au
> cas évoqué par Denis (modif nécessaire pour localiser correctement
> les exemples de scigraphica). Malheureusement, techniquement je
> [...]

Oui, cette solution marche pour ce cas-là. De toute façon, tu peux toujours
dire qu'il suffit de jouer avec sed après le configure pour modifier les
Makefiles comme bon te semble, donc il n'existe pas de cas où le développeur
n'a pas d'autre choix que modifier les Makefile.am.

Mais entre corriger le problème à la source (arborescence d'installation
différente pour l'upstream et Debian), et la rustine, je préfère la première
solution.

D'autre part, avec ta solution, le problème de numéro de version de DH_COMPAT
serait plus emmerdant, puisqu'il influerait sur l'emplacement du répertoire
temporaire (me semble-t'il).

Denis