Re: STOP ! [Re: Pour GM]

On Fri, Nov 30, 2001 at 10:02:13AM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
[...]
> Je suis un peu à la bourre mais il faut que je synthétise tout ce qui a
> été dit, et fait, de façon à étudier le problème soulevé par le
> rétroportage (afin de donner vie à la fameuse Task Force de Denis).

J'ai encore plein de choses à dire sur la gestion des paquets faits avec
automake, mais qui reposent sur le fait qu'un développeur Debian peut avoir de
bonnes raisons de modifier les fichiers configure.{in,ac} et Makefile.am.
C'est un point de divergence qu'il me semble devoir régler avant de continuer,
sinon on ne part pas sur les mêmes bases. Si tu n'es toujours pas convaincu,
je te fournirai d'autres exemples.

Denis