Pour GM

Salut à tous,

A mon tour de pester dans le sens de GM.

Powermanga compile sans rien faire sous Patate.
make -> ok

Mais :
apt-get b source powermanga
-> DH_COMPAT=3 (raté, c'est 2 maxi sous Patate)
-> In file included from main.cpp:29:
powermanga.hpp:980: seal.h: Aucun fichier ou répertoire de ce type
make[1]: *** [main.o] Erreur 1
make[1]: Quitte le répertoire `/tmp/powermanga-0.71c'
make: *** [build-stamp] Erreur 2

Je ne critique rien, certainement pas le travail des copains. Je sais
que c'est dur, et qu'on ne peut pas tout contrôler.
Mais je regrette cet état de fait.
Je vais faire un rapport de bug, en wishlist, et essayons de positiver.

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France