Re: STOP ! [Re: Pour GM]

On Fri, 30 Nov 2001 10:51:46 +0100
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com> wrote:

> Je suis preneur : la synthèse ne sera que meilleure :-)

Idem.
J'ai toujours dis que, compte tenu de la connaissance (incomplète)
que j'ai de ces autconf&cie, je ne voyais pas de cas où les modifs
sont nécessaires. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'en existe pas !

Mais il faudra que je sois convaincu... (par rapport à une
certaine démarche de l'utilistation Debian)

J'en profite pour faire une petite digression, et revenir au
cas évoqué par Denis (modif nécessaire pour localiser correctement
les exemples de scigraphica). Malheureusement, techniquement je
ne peux pas rejouer le truc mais dans ce genre de cas ne peut-on
pas s'en sortir en plaçant le répertoire examples/ dans les fichiers
qui contrôlent l'installation de docs et laisser faire l'install
au bon endroit par les outils debian et virer les fichiers
mal installés dans le répertoire temporaire ...

i.e dans le répertoire temporaire de création du paquet
une install mauvaise par le Makefile amont
une install correcte par dh_installdocs (?)
on vire la première
on construit le paquet

je peux pas tester ça avant ... le 6
??
--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59