Re: Vote au sujet de Michael Bramer

On Thu, Oct 04, 2001 at 05:56:32PM +0200, Nicolas SABOURET wrote:
[...]
> mais il me semble que demander aux mainteneurs de gérer eux-même les
> traduction n'est pas une solution envisageable.
[...]

Et comment ils font les développeurs upstream avec leurs 10 fichiers PO
à gérer ?
Ils disent : « coucou, j'ai une nouvelle version x.y.z qui est prête »,
les fourmis s'activent et renvoient les traductions, qui sont intégrées
dans le tarball final.
Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas faire la même chose (enfin
si, j'ai une petite idée ;))

Denis