Re: Vote au sujet de Michael Bramer

On Thu, Oct 04, 2001 at 10:14:57PM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> Par pitié, lisez au moins les arguments pour et contre des différentes
> propositions qui ont été soulevés sur debian-devel. Que quelqu'un se porte
> volontaire pour faire un résumé à la limite (pas moi, j'ai déjà assez
> donnée aujourd'hui).

J'ai proposé un résumé dans ce mail :
Subject: Re: [Fwd: Vote au sujet de Michael Bramer]
Archivé là :
http://lists.debian.org/debian-devel-french/2001/debian-devel-french-200110/msg00043.html

Il est un peu long, mais je pense qu'il résume un peu l'etat des lieux, et
ce qu'il faudrait faire pour avancer. Comme je n'ai pas la science infuse,
j'attend vos critiques...

Merci, Mt.