Re: Vote au sujet de Michael Bramer

> Oui, c'est le système actuel. Ce n'est pas "scalable". cf les discussions
> sur debian-devel ... et en plus ca ne permet pas d'utiliser un serveur proche
> de chez soi.

Il faut reconnaître que ce n'est pas gérable (l'inclusion dans les
paquets) même pour quelqu'un qui n'a seulement que quelques
paquets. Prenons mon exemple :)

J'ai actuellement 71 paquets plus 3 dans incoming et il y a seulement 11
traductions de description (pour l'instant) 74*11= 814 et en sachant
qu'il peut y avoir jusqu'à 42 traductions (Voir gnome-libs) 74*42= 3108

Il faut m'expliquer comment je fais pour gérer tous ses fichiers. Une
idée ?

En plus chaque fois que je vais modifier une description, je vais
recevoir 40 fichiers :-(

Pas trop long cette fois ?

Christian