Re: (sourcesup?) Re: (par lot de douze ?) Re: github et microsoft

> Si tu en as...

malheureusement non ... mais ca serait intéressant. pe demander au
groupe logiciel ?

> Je pourrais aussi mettre sur devlog mais la liste ASR me semblait plus
> adapté (tout comme calcul-asr).

faut tapper à toutes les portes! tu sais jamais derrière laquelle se
trouve le truc qui va tout déclencher.

> Par contre, je ne connais pas la liste suplibre ;-)

https://groupes.renater.fr/sympa/info/suplibre

enjoy :)

a+
marc