Re: (sourcesup?) Re: (par lot de douze ?) Re: github et microsoft

tu veux des chiffres ?;)

Si tu en as...

plus serieusement: t'as deja pensé a lancer des bouteilles à la mer sur
des listes comme suplibre ou devlog pour lancer une action nationale de
lobbying? je me dis que nos directions n'ont probablement pas conscience
de la puissance du fond libriste de l'ESR.

J'ai déjà fait sur la liste ASR. Je vais regarder la dernière fois car j'essaye de ne pas faire plus d'une fois par 6 mois max ! Et j'en profiterais pour relancer mes instances dont le RSSI et la DSI du CNRS ;-)

Je pourrais aussi mettre sur devlog mais la liste ASR me semblait plus adapté (tout comme calcul-asr). Par contre, je ne connais pas la liste suplibre ;-)

A+

gaby
--
Gabriel Moreau - IR CNRS                http://www.legi.grenoble-inp.fr
LEGI (UMR 5519) Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels