Re: Logiciel pour imprimer un Mh folder (fichier mail).

Re,

On Sun, Mar 11, 2018 at 08:19:52PM +0100, Benoit B wrote:

[...]
> Mais le problème c'est que muttprint imprime des pages de caractères
> du Contennt-Transfer-Encoding: base 64 au lieux de le voir comme une
> pièce jointe...
>
> Et là je ne trouves pas d'option dans la doc.
>
> Qlq a une idée ?

Une chaîne de pipes, jusqu'à obtenir exactement ce que tu veux pour ne
passer que cela à muttprint en fin de chaîne...

A priori, il est conçu pour être appelé depuis un mailer, ce qui
laisse penser que l'interprétation mime est déjà faite et qu'il ne
reçoit que le texte du corps du message pour l'imprimer. Il faudrait
donc arriver à reproduire ça en ligne de commande...

Je vois 2-3 paquets tout fait qui seraient à tester dans les archives
Debian :

mailtextbody - tool to return the body of an email message
ripmime - Extract attachments out of MIME encoded emails
maildrop - mail delivery agent with filtering abilities (contient reformail)

et sinon, écrire un outil spécifique en Perl avec les nombreux modules
de gestion d'emails qui existent, faire le décodage et le passer à
muttprint ensuite ?

Hih,

--

JFS.