Re: Logiciel pour imprimer un Mh folder (fichier mail).

Re,

On Sun, Mar 11, 2018 at 11:10:49AM +0100, Benoit B wrote:

> Merci pour l'info, c'est une super idée, j'étais enthousiaste de
> tester muttprint, mais je ne suis pas parvenu à l'installer, car je
> n'ai passez de place sur mon disque.
> Le paquet muttprint a plus d'un 1.3 Go de dépendances avec texlive.

> Comme j'ai toujours été horrifié par le volume du paquet
> texlive-latex-extra, j'ai pris l'habitude d'installer moi même les
> classes LaTeX dont j'avais besoin dans ce paquet...

Tu es sûr que c'est celui-là ? Aptitude me dit ± 52 Mb décompressé
ici, ce qui n'est pas le Pérou...

Ou bien tu n'avais rien du tout de LaTeX sur cette machine, ce qui a
entraîné une installation de paquets massive ?

> Tu as une idée pour contourner ce problème ?

Pour l'évaluer uniquement, il te suffirait de télécharger les sources
ici http://muttprint.sf.net/, décompresser le .tar.gz, puis de tester
comme ceci depuis le répertoire d'extraction :

perl ./muttprint -f <un mail>

Il devrait imprimer le mail sur l'imprimante par défaut du système.

Ensuite, si ça te botte, il faudra sévir : soit faire de la place pour
une install orthodoxe, soit se résoudre à des trucs qui bypassent
APT...

Hih,

--

JFS.