Re: Logiciel pour imprimer un Mh folder (fichier mail).

Bonjour,

Merci pour l'info, c'est une super idée, j'étais enthousiaste de
tester muttprint, mais je ne suis pas parvenu à l'installer, car je
n'ai passez de place sur mon disque.
Le paquet muttprint a plus d'un 1.3 Go de dépendances avec texlive.

Comme j'ai toujours été horrifié par le volume du paquet
texlive-latex-extra, j'ai pris l'habitude d'installer moi même les
classes LaTeX dont j'avais besoin dans ce paquet...

Tu as une idée pour contourner ce problème ?

Merci d'avance.

Merci d'avance.

--
Benoit