Logiciel pour imprimer un Mh folder (fichier mail).

Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel pour imprimer des fichiers mail d'un Mh folder.

La fonction d'impression de mon client mail (Claws Mail) ,ne convient
pas car, je devrais imprimer les mails un à un sans pouvoir les
reformater.

J'aimerais modifier la mise en page avant d'imprimer (genre éviter
qu'un mail qui s'imprime sur deux pages pour une ligne).

Si j'utilise l'impression telle quelle (comme du texte) je vais avoir
toutes les entêtes non formatées sans pourvoir choisir celles que je
veux afficher.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

--
Benoit

Ps.
La cerise sur le gâteau serait un logiciel en ligne de commande pour
itérer ou utiliser des * par exemple...