Re: Logiciel pour imprimer un Mh folder (fichier mail).

J'ai pu tester muttprint avec les sources.

Quant à LaTeX, je me suis fait ma propre installation sans les paquets debian.
Il y a de chouettes outils dans la distribution TeX Live pour le faire
aisément et
ensuite installer uniquement les classes dont on a besoin à partir du
CTAN (ctan.org).

Donc pour les dépendances du paquet debian c'est comme si je n'avais rien.

Mais apparemment muttprint  peut utiliser la distribution LaTeX qui
est installée.

D'après le README.Latex des sources il faut juste ça :

· array.sty
· babel.sty
· fancyhdr.sty
· fancyvrb.sty
· fontenc.sty
· graphicx.sty
· inputenc.sty
· lastpage.sty
· marvosym.sty
· textcomp.sty

Il me manquait juste lastpage.sty que j'ai installé.

Donc de ce côté ca va,

Mais le problème c'est que muttprint imprime des pages de caractères
du Contennt-Transfer-Encoding: base 64 au lieux de le voir comme une
pièce jointe...

Et là je ne trouves pas d'option dans la doc.

Qlq a une idée ?

Merci d'avance.

--
Benoit