Re: HS GED paprass-2.06-2

Le Sun, 28 Jul 2019 11:56:16 +0200,

ED a écrit :

> On peut comprendre qu'une personne qui contribue bénévolement
> "choisisse ses combats"

 Et je remercie l'initiateur du logiciel ainsi que le mainteneur du
 paquet .deb qui mon permis de le connaître et de l'utiliser.

 Et je le _conseille fortement à tous_ ceux n'ayant pas besoin d'une
 usine à gaz ;-)

 Bon, je vais continuer avec Xsane pour scanner et importer dans
 paprass en "Ajout d'un fichier existant".

 Bipede est sympa, il ma encore répondu ce jour. (voir ses autres
 créations).
	Merci à tous   Georges