Re: Laptop pour Debian

On Saturday 27 July 2019 16:24:35 Eric Degenetais wrote:
> Si l'air peut circuler DANS le boîtier, pas besoin de le mettre sur des
> cales. Quant aux ultra-fins je m'en suis déjà farci. Ils tournent à leurs
> specs trois secondes, puis ils ralentissent pour ne pas chauffer.
> Donc oui, ils ne surchauffent pas... Comme machine à écrire ça suffit.
> Si on a besoin de la gouache c'est pénible.

Affirmations pas trop raisonnées = désinformation :-)

1) Comment l'air peut-il s'évacuer du boitier si le ventilo en dessous
    est collé à la table ?

2) Constat évident, dès le portable mis sur 2 cales, il ne chauffait plus.

3] Portable très fin, pas observé de ralentissement.

4) C'est la conception du portable qui le rend sensible à la température.