Re: HS GED paprass-2.06-2

Le samedi 27 juillet 2019 07:40:02 UTC+2, Georges a écrit :

> Hélas, non. toujours un document sans la couleur.
>
> Je vais redemander au programmeur ce qu'il en pense et je reviens.
> 	Georges
>
> --
>
>  Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
>  passer ;-)

Par curiosité, j'ai installé la dernière version de l'auteur depuis son site en suivant ses instructions.

Je n'ai eu qu'à rajouter python3-sane pour que ça marche e, couleur (sous Debian Buster, environnement de bureau Gnome et chez moi hplip et hplip-gui sont installés ce qui facilité peut-être les choses).

Je vais enfoncer une porte ouverte, mais allons-y: il m'est déjà arrivé par le passé (sous Xfce il me semble) de ne pas voir certains choix proposés par des logiciels parce que le thème, les icônes et les polices ne permettaient pas totalement l'affichage d'autres boîtes à outils graphiques (QT ou autres).

Donc, ma question: tu as bien le choix "mode de numérisation" avec trois options "lineart", "gray" et "color"? Parce que par défaut c'est "lineart" (noir et blanc sans nuances, "gray" c'est pour du noir et blanc réel avec les nuances de gris)